Un maçon retrouvé mort chez un colonel a Yaounde au Cameroun, sa famille dévastée exige une enquête

Un maçon retrouvé mort chez un colonel a Yaounde au Cameroun, sa famille dévastée exige une enquête

Le 17 juin 2024, le maçon MBOE Gaël Thibaut a été retrouvé sans vie à Yaoundé, chez un colonel, Commandant du BIR. La famille de la victime dénonce des actes de torture et réclame justice, suite à ce drame.

Dans la ville de Yaoundé, un drame effroyable secoue la famille MBOE. Leur fils, Gaël Thibaut, un maçon connu de la famille de ce haut fonctionnaire de l’Armée, se serait retrouvé mort chez ce dernier le 17 juin dernier. Les circonstances du décès, entourées de zones d’ombre, font l’objet d’une enquête et d’une vive indignation de la part de la famille.

Selon des sources concordantes, MBOE Gaël Thibaut, régulièrement sollicité pour des travaux chez le Colonel, s’était rendu à son domicile le 17 juin pour une rencontre. Ne parvenant pas à le voir, il était reparti chez lui, avant de revenir vers 19 heures. Quelques heures plus tard, un voisin du Colonel alertait la famille MBOE du décès tragique de leur fils.

Approfondir avec :   Extrême-Nord : Trois femmes et un enfant libérés des mains de Boko Haram

Sur place, la famille découvre l’horreur : Gaël Thibaut, ligoté et gravement blessé, présente des marques de torture évidentes. Malgré leur intervention et un transport d’urgence à l’hôpital, il succombe à ses blessures.

La famille MBOE, dévastée et en quête de vérité, exige une enquête approfondie et la justice pour leur fils. Ils clament leur conviction d’un traitement violent infligé à Gaël Thibaut à l’intérieur du domicile du Colonel.

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp