La série 100% ivoirienne « Amitié 2.0 » sera diffusée sur NCI à partir du 29 mai

La série 100% ivoirienne "Amitié 2.0" sera diffusée sur NCI à partir du 29 mai

La série 100% ivoirienne « Amitié 2.0 » sera diffusée sur NCI à partir du 29 mai

Le directeur général de la chaîne, Ange Guéi, a annoncé que la série « Amitié 2.0 » sera diffusée sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) dès le mercredi 29 mai 2024 à partir de 20H30 mn. La première saison est une série romantique de 30 épisodes de 26 minutes chacun que la chaîne NCI et O’Movies coproduisent.

Consty Peursy réalise le film, Odo Marie écrit le scénario et sept acteurs principaux et une dizaine de guest stars.

Dans le déroulement, « Amitié 2.0 » met l’accent sur un épisode d’amour et de vengeance où l’amitié de cinq jeunes femmes est brisée lorsque les secrets et les manipulations les conduisent au bord de l’abîme, les obligeant à faire face à la vérité et à reconstruire les liens qui les unissent autrefois.

Approfondir avec :   Cameroun : « La CNI toujours à 2800 », l’alerte de la DGSN

Cinq magnifiques jeunes femmes, Elodie, Alexise, Mariam, Lyse et Carmen, ont été réunies par le destin dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan. Les deux jeunes femmes sont devenues presque inséparables grâce à une amitié sans égal.

Le soir, cette amitié profonde entre « les sœurs » va prendre un tournant lorsque, autour d’un vin rouge, Élodie annonce son mariage dans les prochaines semaines avec « un homme élégant, beau et séduisant » nommé Franck Kassy.

Une annonce qui va faire plaisir à ses amies qui vont exprimer leur bonheur en manifestant leur joie à travers des acclamations, des câlins et des félicitations. Regrettably, this news will cause a confusion between « the sisters ».

Approfondir avec :   Consultation des Résultats du BEPC CI 2024 en Ligne

Depuis le 22 avril 2024, NCI a commencé à diffuser une nouvelle production originale, la série intitulée « Mon unique péché ».

La série « Mon unique péché », coproduite par NCI et Bonus multimédia, s’inspire du roman de l’écrivaine ivoirienne Anzata Ouattara, met en lumière certaines réalités quotidiennes que les citoyens vivent en Côte d’Ivoire.

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp