Kylian Mbappé : des gens m’ont rendu malheureux
« DES GENS M’ONT RENDU MALHEUREUX » : Kylian Mbappé vide son sac après son départ du PSG et son clash avec Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé en conférence de presse
Après la confirmation de sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé a évoqué la saison passée avec le PSG. Le capitaine des Bleus affirme avoir vécu des situations extrêmement difficiles, en mettant l’accent sur Nasser Al-Khelaïfi, entre les lignes.
Une nouvelle ère s’ouvre au PSG. Cependant, les rancœurs risquent de persister. Kylian Mbappé, qui a officiellement signé au Real Madrid depuis moins de 24 heures, a pris la parole pour la première fois lors d’une conférence de presse de l’équipe de France ce mardi 4 juin. C’est l’opportunité pour le capitaine des Bleus de partager ses impressions sur une saison 2023-2024 très animée.
Au début de l’année 2023-2024, Mbappé, qui refusait d’activer l’option d’année dans son contrat avec le PSG, a été exclu du groupe et placé dans le célèbre Loft. Une situation très difficile pour lui.
« On m’a fait comprendre que je ne jouerai pas avec Paris, on me l’a dit en pleine face, on m’a parlé violemment, on me l’a dit », a assuré Mbappé face à la presse ce mardi, à la veille du match France-Luxembourg (ce mercredi à 21h). « Luis Enrique et Luis Campos m’ont sauvé. Je n’aurais pas remis un pied sur le terrain sans eux. C’est la vérité, c’est pour ça que j’ai toujours eu cette reconnaissance par rapport au coach et au directeur sportif. »
Pour plus d’informations, cliquez ici.
Pour plus d’actualités sur Kylian Mbappé cliquez ici
Share this content:
Laisser un commentaire