Je ne souhaite à personne de vivre ça : Kylian Mbappé explique pourquoi il a prolongé au PSG en 2022.
Kylian Mbappé (25 ans) explique dans une interview accordée à CNN les raisons pour lesquelles il a choisi de prolonger au PSG en 2022 malgré un fort pressing du Real Madrid. Il explique que l’organisation de la Coupe du monde au Qatar, le pays des propriétaires du PSG, a joué un rôle essentiel dans sa décision.
Kylian Mbappé (25 ans) a l’intention de quitter le PSG cette fois-ci. L’été dernier, l’attaquant a décidé de ne pas faire appel à l’option d’une année supplémentaire et devrait signer au Real Madrid. Il aurait pu se produire en 2022 lorsque les Merengues, qui le cherchent depuis de nombreuses années, manifestaient leur immense optimisme pour le faire venir à la fin de son contrat. En fin de compte, le champion du monde 2018 avait trompé toute l’Espagne en prolongeant son contrat de deux saisons plus une en option avec Paris.
Lors d’une interview accordée à CNN mercredi, l’attaquant explique les motivations de cette décision, qui était clairement au-delà du domaine sportif. Quelques mois plus tard, la Coupe du monde aurait été organisée au Qatar, le pays des propriétaires du PSG.
« Ce n’était pas une situation facile, je ne souhaite à personne de vivre ça ».
« C’était plus que le PSG, il y avait la Coupe du monde au Qatar, il y avait plein de choses autour de ça », explique-t-il. « C’était une grande et difficile décision. C’était très difficile pour un garçon de 20 ans (il avait 23 ans, NDLR). Mais je ne regrette rien. Dans une carrière, vous devez prendre des décisions difficiles, et c’est ce que j’ai fait. Après, je suis devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Je veux juste me souvenir des belles choses. Bien sûr, ce n’était pas une situation facile, je ne souhaite à personne de vivre ça. »
Pour plus d’informations, cliquez ici?
Pour plus d’actualités cliquez ici
Share this content:
Laisser un commentaire