Falaise de Dschang : Route barrée depuis le 14 juillet

Falaise de Dschang : Route barrée depuis le 14 juillet

Le 14 juillet 2024, un incident impliquant un gros-porteur transportant du ciment a causé la fermeture de la route sur la falaise de Dschang, dans la région de l’Ouest du Cameroun. Le semi-remorque a perdu ses tuyaux d’air, et pour éviter de tomber dans le ravin, le conducteur a dirigé le véhicule vers la chaussée, bloquant ainsi la circulation.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Lebledparle.com le 15 juillet, il n’y a eu aucune perte en vies humaines. Cependant, la route demeure inaccessible jusqu’à ce que le gros-porteur soit déplacé et que la chaussée soit dégagée. Les autorités locales travaillent à résoudre la situation pour rétablir la circulation le plus rapidement possible.

Approfondir avec :   Infos2 Afrique - Carlos Baleba : l’héritier, une étoile montante au firmament du football camerounais

Les usagers de cette route importante sont invités à rester prudents et à chercher des itinéraires alternatifs en attendant que la situation soit résolue. Nous continuerons à suivre de près cette situation et fournirons des mises à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Plus d’emprints

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp