Éducation – Burkina Fasso : Création d’une Commission Unique pour l’Examen Théorique du CAPECPE, Session 2024

Éducation – Burkina Fasso : Création d’une Commission Unique pour l’Examen Théorique du CAPECPE, Session 2024

En raison du nombre de candidats inscrits à l’examen du Certificat d’Aptitude Professionnelle d’Éducateur Certifié de la Petite Enfance (CAPECPE), session de 2024, une commission unique sera créée à Ouagadougou pour administrer l’épreuve théorique. Soixante-sept candidats sont attendus pour cet examen crucial, prévu pour le mercredi 28 août 2024.

La commission sera placée sous la supervision du Directeur Provincial de l’Éducation préscolaire, primaire et non formelle (DPEPPNF) du Kadiogo, dans la région du Centre. Cette initiative vise à garantir une organisation optimale et un déroulement fluide de l’examen.

Les candidats sont invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer leur présence le jour de l’épreuve.

Approfondir avec :   ADMISSION ET ORIENTATION Elèves de 5ème année du Primaire en classe de 6ème des Lycées et Collèges SESSION 2024

Pour le Secrétaire général en mission, le Secrétaire général adjoint, Dr. Boubacar OUEDRAOGO, Chevalier de l’Ordre des Palmes académiques, assurera l’intérim.

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp