Dschang – Cameroun : Un policier retrouvé mort dans les champs

Dschang – Cameroun : Un policier retrouvé mort dans les champs

Dschang, 4 juillet 2024 – Le corps sans vie du GPP Yadji Sanda, en service au Commissariat Central de Dschang, a été retrouvé sans vie dans les champs ce matin.

Selon les informations recueillies, le policier était en fonction au barrage de contrôle mixte police/gendarmerie situé au niveau de la falaise Foreke-Dschang. Quelques minutes avant sa mort, il aurait quitté son poste pour se « mettre à l’aise ». C’est par la suite que son corps a été découvert sans vie dans les herbes, sans aucune explication apparente.

Les circonstances exactes de la mort du GPP Yadji Sanda font l’objet d’une enquête menée par les autorités compétentes. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause du décès.

Approfondir avec :   Tragédie à Dschang : Le décès de l’épouse de Christian Fouelefack Soulève des questions et les hommes politiques réagissent.

Cet incident tragique a suscité une vive émotion au sein de la communauté policière et de la population locale. Les hommages se multiplient à l’égard du défunt, décrit comme un agent dévoué et consciencieux.

Nous suivrons de près l’évolution de cette affaire et vous tiendrons informés des dernières informations.

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp