Critique de Charlotte Dipanda sur son apparence
Charlotte Dipanda remporte une victoire sur une émission radio Audace à Douala après avoir été critiquée pour sa nouvelle apparence, en prélude à ses performances inédites les 31 mai, 1er juin et 7 juin.
La célèbre chanteuse camerounaise a été sollicitée pour donner son avis sur l’actualité concernant sa morphologie qui fait l’objet de controverses sur la toile depuis quelques jours.
« C’est de la diffamation ! » Dans certains pays, c’est répréhensible ! Faites attention à ce que vous dites.
Tu peux dire bah « Charlotte tu n’es pas en bonne santé » c’est quelqu’un qui se soucie de l’autre. Mais quand on commence à se disputer, ouais, c’est une mauvaise femme, mais même si c’est le cas, tu ne vas pas me sortir d’un mariage toxique avec tes méthodes ! Ce n’est pas la bonne façon de procéder, lorsque vous voulez protéger quelqu’un, quelles que soient vos croyances et vos convictions, rapprochez-vous déjà de cette personne pour être sûr qu’elle est en bonne santé, que tout se passe bien dans sa vie ».
Charlotte Dipanda : « Ils me ressemblent ».
Bien sûr, ce n’est pas tout le monde qui critique Charlotte. L’artiste compte heureusement encore plusieurs de ses fans qui la soutiennent dans ses moments difficiles.
« Ils sont peut-être peu nombreux, mais ils me ressemblent. Ils ont cette gentillesse que je partage avec eux mais les autres, vraiment, je ne les veux pas comme fans ! », a-t-elle lancé.
Et, d’un cran, le ton est monté.
« D’ailleurs, je ne dois rien à personne, être artiste ne veut pas dire ça…
Occupez-vous de mes affaires professionnellement parlant. Si je fais un album moins couru, si je fais une chanson que vous n’aimez pas, n’hésitez pas à en parler. Bon, comme je t’appartiens, viens remplir les salles ! C’est la meilleure façon de me montrer ton amour !!! Le reste est vraiment inutile et inutile car cela ne nous fait pas avancer.
Pour marquer tous, Charlotte Dipanda : « Charlotte Dipanda tabassée par son mari ? Une photo de l’artiste scandalise la toile ».
Share this content:
1 commentaire