Concours de recrutement des controleurs du dénombrement principal du recensement général de la population, de l’habitat, de l’agriculture et de l’élevage au Burundi.

Concours de recrutement des controleurs du dénombrement principal du recensement général de la population, de l’habitat, de l’agriculture et de l’élevage au Burundi.

Le Bureau Central du Recensement (BCR) lance un appel à candidature pour le recrutement de 604 contrôleurs et 119 assistants en technologie de l’information et de la communication (ATIC) pour le dénombrement principal du Recensement Général de la Population, de l’Habitat, de l’Agriculture et de l’Élevage (RGPHAE). Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la réalisation de ce recensement vital, prévu du 11 août au 09 septembre 2024.

Les candidats intéressés sont invités à consulter les termes de référence disponibles sur le site web du BCR (www.bcr.bi) ainsi qu’au tableau d’affichage du BCR, situé à KIGOBE SUD, Avenue des Etats-Unis, N°85, et aux bureaux des Provinces et des Communes.

Approfondir avec :   Côte d’Ivoire : concours de police disponibles, Comment s’inscrire sur la plateforme concourspolice-ci.net

La période de postulation en ligne se déroulera du 10 au 14 juin 2024, jusqu’à minuit. Les candidats présélectionnés devront déposer leurs dossiers physiques, sous enveloppe scellée et avec mention du poste à pourvoir, au bureau de l’antenne provinciale de l’Institut National de la Statistique du Burundi (INSBU) le lendemain de la publication de la présélection en ligne.

Les candidats présélectionnés seront contactés par téléphone et informés également par voie d’affichage dans les chefs-lieux des Provinces. Il est important de noter que les candidatures féminines et celles des personnes en situation de handicap sont fortement encouragées.

Seuls les candidats présélectionnés débuteront leur formation à partir du 24 juin 2024. Cette opportunité offre une chance unique de contribuer à un projet majeur de collecte de données au Burundi et de participer au développement de son infrastructure statistique.

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp