Le staff de Samuel Eto’o écoute un coup de rateau du Minsep : Affectation par Narcisse Mouelle Kombi au sein de la Fecafoot

Le staff de Samuel Eto’o écoute un coup de rateau du Minsep : Affectation par Narcisse Mouelle Kombi au sein de la Fecafoot

Épisode supplémentaire de la saga Minsep-Fécafoot. Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Éducation physique, vient de donner un coup de main. Il est tombé amoureux de Tinkeu Nguimgou Narcisse à Moloundou, dans l’Est. Jusqu’à preuve du contraire, ce professeur d’éducation physique et sportive est un bon fonctionnaire dans son ministère. Ce mardi, Samuel Eto’o Fils l’a désigné comme préparateur physique par intérim. Il était employé à l’INJS. Une mutation qui survient après la réorganisation du personnel technique des Lions Indomptables.

Le Comité d’urgence de la Fécafoot s’est réuni suite aux affrontements entre Samuel Eto’o, Cyrille Tollo et Marc Brys. Après cette réunion, le fils de Samuel Eto’o a désigné Martin Ndtoungou Mpile comme sélectionneur par intérim. David PAGOU, entraîneur jusqu’alors du Stade Renard, est promu sélectionneur adjoint. Dans cette nouvelle configuration, le préparateur physique était Tinkeu Nguimgou Narcisse.

Approfondir avec :   Liste définitive des joueurs des lions indontables proposée par Marc Brys

Le Ministre Narcisse Mouelle Kombi a donc rappelé qu’un fonctionnaire n’avait pas la liberté de gérer son temps à sa guise. Les bénéfices agréables liés au poste après la retraite sont également importants. La décision du ministre rappelle ainsi que « personne ne peut se vanter de sa propre honte ». Narcisse Tinkeu devra donc faire un choix entre continuer sa carrière de manière paisible ou suivre le chemin de Samuel Eto’o Fils. Cependant, avant de prendre une décision, il devrait examiner tous les followers qui ont ensuite été grossièrement piétinés par le nouveau.

En fait, personne n’a anticipé cela. Il est possible que cette attaque s’étende aux deux autres techniciens. Une illustration de notre lointaine sortie de crise.

Approfondir avec :   Cameroun : La FECAFOOT en panne

Cliquez ici pour plus d’informations.

Ici pour plus d’actualités.

Share this content:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp