Cameroun : ANNONCE RECRUTEMENT SI FINANCEMENT
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL lance un recrutement interne et externe pour les postes suivants :
BASE : Maroua
POSTE : 02 Mobilisateurs Communautaires
I. PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL (SI) est une association d’aide humanitaire internationale qui, depuis plus de 40 ans, porte secours aux populations victimes de conflits armés et de catastrophes naturelles en répondant aux besoins vitaux : boire, manger, s’abriter. Particulièrement engagée dans le combat contre les maladies liées à l’eau insalubre, première cause de mortalité au monde, SI met en œuvre une expertise dans les domaines de l’accès à l’eau potable, l’assainissement, la promotion de l’hygiène, et la sécurité alimentaire et moyens de subsistance.
Présente dans une vingtaine de pays, l’organisation compte environ 2000 personnes : expatriés, staffs nationaux, permanents au siège et quelques bénévoles. Elles interviennent avec professionnalisme et engagement dans le respect des cultures.
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL est déterminée à prévenir et combattre tout type d’abus, d’exploitation, d’abus et/ou de harcèlement sexuels (SEAH) à l’encontre des membres des communautés bénéficiaires ou de ses collaborateurs et collaboratrices, ainsi que les atteintes aux personnes et/ou aux biens, la fraude, la corruption, les conflits d’intérêt non déclarés, et le financement d’activités portant atteinte aux droits de l’homme. SI applique une tolérance zéro à l’égard des actes de SEAH.
SOLIDARITÉS INTERNATIONAL est un employeur équitable qui combat toute forme de discrimination. SI ne demandera jamais une rétribution quelconque en vue de participer à un processus de recrutement.
La mission de SOLIDARITÉS INTERNATIONAL (SI) au Tchad et au Cameroun – fusionnée en juin 2020 pour améliorer la pertinence et la complémentarité des interventions – compte aujourd’hui des activités dans l’Extrême-Nord du Cameroun (présente depuis 2017), ainsi qu’au Lac, à l’est et au sud du Tchad, où SI intervient depuis 2008.
PLus d’informations :
Share this content:
Laisser un commentaire