Cameroun : La FECAFOOT en panne

Cameroun : La FECAFOOT en panne

Suite aux Conflits Minsep – Fécafoot, Les Camerounais demandent à la FIFA de suspendre l’équipe nationale

Au Cameroun, les vents agités qui secouent le football depuis plusieurs semaines commencent à lasser plus d’un. Les évènements de ce weekend ont davantage détérioré la situation au point de déclencher les cris de détresse de nombreux fans des Lions Indomptables, qui appellent la FIFA à la rescousse.

Personne ne comprend plus rien dans la situation. Ça va dans tous les sens. Le sélectionneur Marc Brys qui refuse de travailler avec la partie du staff technique nommé par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Samuel Eto’o qui refuse de tout concéder au ministère des Sports et de l’Éducation physique. Le ministre Mouelle Kombi qui n’a d’yeux que pour les Hautes instructions venues de la présidence de la République.

Approfondir avec :   Cameroun - Brésil : Un Anniversaire Historique

De leur côté, les fans qui ne veulent que voir rouler le ballon, sont absolument dégoutés par ces bras de fer pompeux qui finissent d’ailleurs par nuire aux joueurs. Certains Camerounais font appel à la Fédération internationale de football association (FIFA) pour mettre un terme à tout cela.

Nicolas Paez, le mari de la chanteuse Nabila, écrit : « FIFA, suspendez-nous ». Même son de cloche chez un certain Greg Odonbo : « La FIFA attend quoi pour suspendre l’équipe du Cameroun ? ». Asuivre

Plus d’actualités, cliquez ici

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp