23ème édition du Championnat d’Afrique d’Athlétisme : Faible mobilisation de la cérémonie de clôture à Douala

23ème édition du Championnat d’Afrique d’Athlétisme : Faible mobilisation de la cérémonie de clôture à Douala

Faible mobilisation des populations au stade de JAPOMA hier mercredi lors de la clôture des activités de la 23ème édition du Championnat d’Afrique d’Athlétisme à Douala.

Tenue du 21 au 26 juin 2024, la 23ème édition du championnat d’Afrique d’Athlétisme clôture ses activités au regard des multiples lacunes observées depuis le début de cet événement jusqu’à sa fin.

Les populations de la ville hôte ont encore été  absents en grande majorité lors de cette cérémonie. Une situation qui n’honore pas l’image du Cameroun selon  une certaine opinion publique et acteurs sportifs rencontrés dans certains  quartiers et rues de Yaoundé.

Après l’édition précédente tenue à Yaoundé en 1996,  l’organisation de cet événement a impliqué plusieurs parties prenantes, dont la Confédération Africaine d’Athlétisme (CAA), la Fédération Camerounaise d’Athlétisme (FCA), et la ville de Douala. Le ministre des Sports, représentant du chef de l’Etat et  président de la commission de supervision de l’événement, était accompagné du Gouverneur du Littoral ce jour au stade Japoma pour ladite circonstance. Nous informe nos  confrères de la chaîne Afrik-Inform Tv.

Approfondir avec :   La FECAFOOT ne laisse pas les joueurs fêter leur victoire

Share this content:

Laisser un commentaire

Facebook
WhatsApp